Stage : Vente et Relation client
Seniatna est une entreprise tunisienne, créée il y a quelques mois par des passionnés de la Tunisie, de sa gastronomie et de son terroir.
Elle facilite et met en avant le patrimoine tunisien et son histoire grâce au savoir-faire et à la richesse de nos terres et régions.
Seniatna sélectionne les meilleurs produits fabriqués par des artisans et fermiers dans les différentes régions en Tunisie selon leurs spécialités et les livre à domicile.
Nos trois valeurs fondatrices sont donc :
La fierté : fierté de notre histoire, de notre savoir-faire, de nos artisans
La responsabilité : nous sommes dans une démarche responsable en travaillant sur des relations durables avec les fermiers et nous voulons un développement local en travaillant avec les différentes régions
La modernité : Seniatna cherche à moderniser les traditions avec une démarche de qualité, un suivi et une méthode de travail ainsi qu’une plateforme moderne de commande en ligne
Ta mission
· Optimisation des outils de la relation client (mails, SMS, appels etc.)
· Développement de la stratégie CRM dans un but d’acquisition et fidélisation de notre base clients (contact direct avec le client via des appels ou évènements)
· Mise à jour de la base client
· Suivi des commandes et des livraisons
· Participation à l’organisation des évènements externes
· Des déplacements pour rencontrer les clients/ producteurs sont à prévoir
· Reporting et analyse des données
Compétences requises
· Maitrise de la suite Office et solides compétences analytiques
· Très bon Français
· Un excellent sens du client et de la communication
· Très bon relationnel
· Connaissance en marketing digital est un plus
Durée et lieu
· Durée de 3 à 6 mois pouvant aboutir à un recrutement pour un poste fixe
· Tunis – La Marsa / des déplacements sont à prévoir
Comment postuler ?
Tu as envie de contribuer à l’aventure Seniatna ? Envoie-nous ton CV à recrutement@seniatna.com